Vous souhaitez intégrer une équipe à taille humaine et exprimer pleinement votre potentiel ? Ici, chacun a un impact sur la réussite et la performance collective.
Chez Cristal Union, vous trouverez : un management de proximité, une Direction accessible et environnement de travail épanouissant. Les Directions fonctionnelles de notre établissement ont pour mission d’accompagner nos sites de production (sucreries et distilleries) au quotidien.
Notre engagement : vous accompagner dans votre progression avec un parcours de formation pour enrichir les compétences nécessaires aujourd'hui et anticiper celles de demain.
Votre rôle ? Assurer le meilleur accueil pour nos visiteurs (Administrateurs, Direction, collaborateurs, fournisseurs et clients) et la meilleure information aux demandes téléphoniques.
L’équipe que vous intégrerez ? Une manager qui justifie de 10 années d'ancienneté dans le Groupe, Une Chargée d'Administration, un Technicien des services généraux et un employé de propreté.
Nous comptons sur votre esprit chaleureux et votre rigueur pour assurer les missions suivantes :
· Accueil physique et téléphonique des visiteurs dans le respect des règles de sécurité en vigueur sur l'établissement,
· Organisation de réunions : réservation de salles, préparation du café d’accueil, commande de plateaux-repas, réservation de restaurant, etc. ;
· Gestion du courrier et des colis (réception, suivi, envoi) suivant le processus de traçabilité interne ;
· Organisation des déplacements des collaborateurs : billets de train, réservation de véhicules et d’hôtel, etc. ;
En fonction de votre progression, nous pourrons vous confier d'autres missions.
Les compétences dont vous aurez besoin pour mener à bien vos missions
De formation en gestion et/ou assistanat, vous justifiez d’une expérience professionnelle dans un poste similaire de 2 ans minimum :
· Vous êtes un As du Pack Office : Outlook, Word et Excel,
· Vous comprenez l'anglais et pouvez répondre à des demandes orales,
· Vous travaillez de toute évidence comme nous : de manière organisée et rigoureuse !
La discrétion est également une grande qualité que nous apprécions.
Connectez-vous sur nos réseaux et venez-nous rencontrez !
Type d'emploi : CDI, Alternance
Salaire : 26 000,00€ à 28 000,00€ par an
Avantages :
- Aide au logement
- Épargne salariale
- Prise en charge du transport quotidien
- RTT
- Titre-restaurant
Programmation :
- Du lundi au vendredi
- Travail en journée
Types de primes et de gratifications :
- Primes
Formation:
- Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Expérience:
- Expérience administrative: 2 ans (Exigé)
Langue:
- Anglais (Exigé)
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 01/11/2023
.